Ejaculation précoce : Des techniques et des exercices entièrement testées et prouvées pour une érection plus forte et plus longue durée

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Qu’est-ce que l’éjaculation précoce ?

L’éjaculation précoce signifie le manque de contrôle sur le système de l’éjaculation. ” Quelqu’un qui éjacule avant la pénétration ou en quelques minutes de pénétration est atteint d’éjaculation précoce “.

Dans ses définitions les plus larges l’éjaculateur précoce est “quelqu’un qui éjacule avant l’orgasme de son partenaire est atteint d’éjaculation précoce.”

Quelles sont les causes de l’éjaculation précoce ?

1 - L’une des principales causes de l’éjaculation précoce est la masturbation faite de mauvaise manière.

L’objectif principal de la masturbation est d’évacuer le sperme par saccades dès que possible afin de sentir un picotement intense de plaisir à la base de votre pénis et de relâcher la tension sexuelle.

Cette pratique sur le long terme conditionne vraiment votre réponse sexuelle comme celle d’un éjaculateur précoce.

2 - L’autre cause de l’éjaculation précoce, c’est la nature elle-même.

Bien entendu, tout homme est éjaculateur précoce. N’avez-vous pas vu les chevaux, les lions, les boeufs etc.. quand ils font l‘amour ? Même les animaux en excellente santé éjaculent en quelques minutes. Il en est de même avec nous - les mâles humains.

La nature veut que nous déversions le sperme  dans les meilleurs délais afin qu’il puisse commencer la création de nos successeurs. Toutefois, si nous, humains, continuons à suivre cette erreur de la nature, nous ruinerons peut-être notre vie.

3 - Vous pouvez éjaculer prématurément si vous vous laissez submerger par des sentiments sexuels et une vague extrême d’excitation sexuelle.

Généralement, les jeunes hommes sont trop excités par une énorme énergie sexuelle et par l’incapacité à contrôler l’urgence de l’envie d‘éjaculer. Si l’éjaculation ne cesse de se reproduire ainsi et à plusieurs reprises, cela devient la  réponse définitive de votre corps et de votre cerveau.

       
4 - “Une mauvaise première expérience sexuelle” peut conduire à l’éjaculation précoce.

La première rencontre sexuelle doit être très agréable, soutenue et prolongée, pour une possibilité que votre futur reste assez élevé. Votre corps et votre cerveau peuvent aborder la même réponse à vos prochaines rencontres sexuelles comme elle l’était lors de votre première rencontre.

C’est pourquoi les Maîtres recommandent toujours que la première expérience sexuelle ne devrait jamais être avec n’importe quel putain ou prostituée. Elle pourrait vous faire jouir plus vite et pourrait vous balancer un commentaire méchant sur votre faiblesse sexuelle qui pourrait laisser des effets très néfastes sur votre vie sexuelle future.

5 - Si la tête de votre pénis (gland) devient sensible, vous pouvez éjaculez prématurément.

6 - La naïveté sexuelle est une autre cause de l’éjaculation précoce.

7 - L’étroitesse vaginale est également l’une des causes de l’éjaculation précoce.

8 - L’hypersensibilité.

9 - L’alcoolisme.

10 - L’anxiété .

Comment guérir l’éjaculation précoce, naturellement, en toute sécurité et de façon permanente?

Lorsqu’on est éjaculateur précoce, on se dit toujours que l’on est trop excité, trop sensible et que, pour cette raison, on éjacule prématurément.

 

Il n’en est rien, si vous êtes éjaculateur précoce c’est précisément le contraire, vous n’êtes pas assez sensible à ce qui se passe dans votre corps.

 

Par conséquent, la première des choses à faire et de développer cette sensibilité afin d’être à l’écoute de votre corps.

 

Pour être à l’écoute de son corps, il faut un minimum de concentration, pour cela il faut commencer par savoir se détendre grâce à la respiration.

Voici par la suite quelques exercices testés et prouvés qui vous aideront à surmonter ce problème d’éjaculation précoce.

 

Exercice 1 : Respiration

Vous allez respirer avec le ventre, de la même façon que lorsque vous étiez un bébé. Asseyez-vous ou allongez-vous puis vous allez inspirer et expirer par le nez.

 

1- Inspirez par le nez en gonflant le ventre sans toutefois forcer.

2- Expirez par le nez jusqu’à creuser votre ventre, sans forcer également.

 

Recommencez l’exercice une trentaine de fois.

 

Exercice 2 : Concentration

 

Une fois à l’aise avec la respiration ventrale, vous allez la faire cette fois-ci en comptant jusqu’à 100 et en restant concentré sur votre respiration, ne pensant à rien d’autre. Cet exercice aura pour but de développer ou de renforcer votre concentration.

 

Exercice 3 : Entraînement du muscle PC

 

Vous allez entraîner votre pubo-coccygeus (muscle PC). Ce muscle, que l’on utilise tous pour se retenir d’uriner, sert également lorsqu’on se force à uriner la dernière goutte.

 

Vous allez le repérer de la façon suivante, lorsque vous êtes en train d’uriner, vous allez arrêter brusquement votre jet d’urine, repérez bien quel muscle vous contractez, une fois que vous l’avez bien repéré, ne vous amusez plus à bloquer votre jet d’urine et passez à la suite de l’exercice comme expliqué ci-dessous Vous allez le contracter quotidiennement comme suit : (attention ce muscle est petit et fragile, ne le surentraînez pas, ne le fatiguez pas).

 

- Semaine 1 : contractez votre muscle avec 3 séries de 10 fois 3 secondes par jour.

- Semaine 2 : contractez votre muscle avec 3 séries de 10 fois 10 secondes par jour.

- Pour le restant de votre vie : contractez le muscle très progressivement pendant 5 secondes, restez contracté pendant 10 secondes, puis décontractez-le progressivement pendant 5 secondes. Faire 3 séries de 20 par jour.

Si vous avez aimez cet article et que vous aimeriez en savoir plus sur les autres exercices,comment lutter efficacement contre l’éjaculation précoce, visiter le site: http://url-ok.com/a55d24

 

LION Joël

Contact : lion.joel62@yahoo.fr

Site : http://url-ok.com/b0202e

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »